Les miZenables

ブログをメモ帳と勘違いしている

A propos du talent pour écrire des roman

Parfois, j'ai le sentiment de ne pas avoir de talent pour écrire des roman. Indépendamment du talent, je dois continuer à écrire pour moi-même. Mais une fois que je commence à y penser, c’est difficile pour arrêter d'en douter.
En plus, dans la plupart des cas, c'est ambigus que le mot de "le talent" veux dire, de quel rôle pour jouer et qu'est ce qui s’arriverais s'il manque.
Ou peut-être est-ce une excuse pour ne pas écrire (pour une raison) plutôt que je ne peux pas écrire.

Les excuses ne parviennent pas nécessairement à justifier les leurs.Une excuse est une tentative et ce n’est qu’un geste pour lancer une pièce de monnaie.
Vous pouvez vous justifier si les excuses passent. Si cela ne passe pas, ce sera un mensonge.
Il y a quatre fenêtres ici, que vous acceptiez les résultats vous-même, que les autres soient reconnus, que les deux soient satisfaits ou qu'aucun des deux ne soit satisfait.

Si une excuse est acceptée par d'autres, si je ne peux pas en croire le contenu du fond de mon cœur, ce sera misérable. Je vais souffrir parce que j’ai menti.
En premier lieu, je suis censé m'adapter à des choses sans substance. Je pense que j'ai donné un corps physique à un fantôme, et il est susceptible d'être écrasé par son poids. Ce n'est rien qu'une illusion.
En suite, la raison n'est pas claire mais je pense qu'il y a quelque chose à réaliser en forme des roman.
J'entends que ce fantôme n'existe pas en réalité, c'est que était inventé par moi. Mais aussi ça lourdeur n'est pas fictif en certain sens.